Les Éditions Extraordinaires
Votre compte
Newsletter/Contact
Espace Presse
Votre panier      
À propos Collections   Sciences+Conscience
editionsextraordinaires.fr/?rewrite_query=universvirtuel&forcecache=1 Accueil > Des ailes
9782490769322 L'univers est virtuel, grand format - 20,4x30,5cm ; sortie 4 nov. 21
16.9916.99 € TTC

Et si on vivait dans un monde virtuel ? L'idée est connue depuis plus de 100 ans, et ce docu graphique nous en présente les recherches sérieuses, et les conséquences pour nous.

Cette bande dessinée inédite de 84 pages rassemble les travaux de plusieurs auteurs et chercheurs contemporains et les présente sous forme simple et ludique, pour tous publics curieux de ces questions, pour répondre aux grandes questions de la science, la philosophie et la spiritualité. Cela peut sembler étrange, mais les preuves suggérant que l'univers est en fait une réalité virtuelle sont assez nombreuses. Et la plupart de ces preuves proviennent directement de la science établie. Le seul problème est que la science contemporaine établie ne considère pas encore l'univers comme étant virtuel. Cependant, comme vous allez le découvrir dans cette bande dessinée, la science  contemporaine devrait commencer à le faire. Parce que considérer l'univers comme une réalité virtuelle fournit des réponses cohérentes et logiques aux grandes questions de la science, de la philosophie et de la spiritualité. Des questions comme : Que signifie réellement l'expérience des doubles fentes ? Pourquoi la vitesse de la lumière est-elle une constante ? D'où vient l'univers ? Qu'est-ce que la conscience ? Qu'est-ce que la réalité ? Que sommes-nous ? Pourquoi sommes-nous ici ? Quel est le sens de la vie ? Ce livre apporte des réponses à ces questions en vous emmenant, vous, le lecteur, dans un voyage à travers cinq changements de paradigme majeurs qui attendent la science actuelle. En fin de compte, que vous soyez capable ou non d'accepter les idées déroutantes proposées par ce livre, vous aurez eu l'esprit ouvert par ce voyage.


L'auteur

Américain, Alexander Marchand est illustrateur et auteur de plusieurs BD et films d'animation. L'univers est virtuel est sa première bande dessinée traduite en français.


Et si on vivait dans un monde virtuel ? L'idée est connue depuis plus de 100 ans, et ce docu graphique nous en présente les recherches sérieuses, et les conséquences pour nous.
Cette bande dessinée inédite de 84 pages rassemble les travaux de plusieurs auteurs et chercheurs contemporains et les présente sous forme simple et ludique, pour tous publics curieux de ces questions, pour répondre aux grandes questions de la science, la philosophie et la spiritualité. Cela peut sembler étrange, mais les preuves suggérant que l'univers est en fait une réalité virtuelle sont assez nombreuses. Et la plupart de ces preuves proviennent directement de la science établie. Le seul problème est que la science contemporaine établie ne considère pas encore l'univers comme étant virtuel. Cependant, comme vous allez le découvrir dans cette bande dessinée, la science contemporaine devrait commencer à le faire. Parce que considérer l'univers comme une réalité virtuelle fournit des réponses cohérentes et logiques aux grandes questions de la science, de la philosophie et de la spiritualité. Des questions comme : Que signifie réellement l'expérience des doubles fentes ? Pourquoi la vitesse de la lumière est-elle une constante ? D'où vient l'univers ? Qu'est-ce que la conscience ? Qu'est-ce que la réalité ? Que sommes-nous ? Pourquoi sommes-nous ici ? Quel est le sens de la vie ? Ce livre apporte des réponses à ces questions en vous emmenant, vous, le lecteur, dans un voyage à travers cinq changements de paradigme majeurs qui attendent la science actuelle. En fin de compte, que vous soyez capable ou non d'accepter les idées déroutantes proposées par ce livre, vous aurez eu l'esprit ouvert par ce voyage.

O